Vente expo Une Fée dans la boîte

Hier après-midi avait lieu l’expo vente de ma partenaire, Une Fée dans la Boite , chez elle à Auray. A cette occasion, elle m’avait demandé de venir exposer et faire déguster mes cupcakes afin de me faire connaître !

Et donc, malgré une migraine la veille et mon arrivée en retard (:s) les cupcakes sont arrivés à bon port !

Au programme des Lyonnais, des Chocorange et des Yin Yang

IMG_2316

Delphine m’avait préparé une petite table toute mimi pour exposer mes douceurs

IMG_2331

IMG_2330

IMG_2332

Cette vente-expo est également pour moi l’occasion de vous montrer toutes les créations trop mimi que Delphine fait de ses propres mains en plus de ses prestations déco 🙂

IMG_2337 IMG_2335 IMG_2334 IMG_2333 IMG_2340 IMG_2336 IMG_2339 IMG_2338

N’hésitez pas à visiter son site (le lien est en cliky au début de l’article ^^) ou sa page facebook du même nom. En tous cas, je vous reparlerai de Delphine très bientôt !

2 réflexions sur “Vente expo Une Fée dans la boîte

  1. Mille Mercis « partenaire » pour cet adorable article et ces jolies photos ! Et merci aussi de nous avoir tenu compagnie avec tes délicieux cupcakes hier après-midi <3. Espérant que cette expo aura fait de nouveaux adeptes de tes gourmandises !
    Delphine, la Fée…

Laisser un commentaire

