Instagraddict #2

Comme à mon habitude, j’ai encore photographié de tout et beaucoup de n’importe quoi !! Aperçu de mon mois de novembre ^^

J’ai découvert qu’il y avait un Minelli à Vannes 😮

IMG_2308 IMG_2309

Je me suis encore amusée avec mes ongles

IMG_1770

J’ai aussi servi de modèle ongulaire pour la formation de ma cousine

IMG_2260

J’aime toujours autant les chaussures

IMG_1798

On a fêté les noces de coton d’un couple d’amis

IMG_2104

IMG_2183

Bosser dans le commerce, c’est dangereux quand même !

IMG_2252

Le tiramisu spéculos selon une amie ^^

IMG_2258

Une nouvelle recette à tester : Creme de leite

IMG_1872

Voili voilou ^^ Rdv en décembre pour la prochaine paparazzade !

4 réflexions sur “Instagraddict #2

Laisser un commentaire

