Tag toi-même ! #1 – The Versatile Blogger Award

Bonjour !

Aujourd’hui, on aborde un sujet complètement hors cucpakes : le tag. Inscrite depuis juin sur Hellocoton, j’apprends petit à petit à échanger avec d’autres blogueuses et je découvre surtout que finalement, blogguer c’est aussi faire connaissance avec d’autres personnes partageant les mêmes centres d’intérêts (bon moi je trainouille plus sur les blogs beauté que sur les blogs culinaires… haha !).

Bref, tout ça pour dire que mon premier tag a eu lieu, et par Dans Mes Placards    blog que j’ai découvert grâce à un article en Une d’HC et qui m’a fait réagir. Merci donc d’avoir pensé à moi pour ce tag ! 🙂
Mais de quoi parle ce tag allez vous me dire ! Hé bien tout d’abord, voici son intitulé : « The Versatile Blogger Award ».

Les règles :

– Remercier le/la blogguer/euse à l’origine de la nomination et mettre un lien vers son blog

– Ecrire 7 choses au hasard sur soi

– Ajouter le logo et les règles à suivre

– Nominer 15 blogs et les prévenir par commentaire

Alors 7  choses sur moi :

– Dès que je passe devant ma boite aux lettres, je l’ouvre pour vérifier s’il y a du courrier, même quand c’est dimanche, même si j’ai déjà relevé le courrier, même les jours fériés, même quand je rentre de soirée. Hé oui, c’est plutôt bizarre ! ^^

– Dans la vie normale, je suis hôtesse service client pour une grande enseigne. Le reste du temps, je bosse sur un projet de création d’entreprise pour envahir la Bretagne de mes cupcakes !

– Je suis une acheteuse compulsive. Mon compte en banque ne me dit pas merci, et le Chéri non plus !

– Chose plutôt paradoxale, lorsque je suis au travail je suis maniaque, à la limite du TOC, mais une fois chez moi, je suis une bordélique née.

– Je suis une WoWeuse repentie…Toujours à la limite de la rechute.

– Je suis attachiante. Si si ! ^^

– Je suis une banane : jaune de l’extérieur (Asiatique) mais blanche à l’intérieur (élévée en France avec une culture bretonne)

Voili voilou ! Et maintenant, les nominés sont *roulement de tambour*

Les Bettysseries

Pensées d’une Shoesaholic

Aux Fourneaux

Marie Crayon

Tartine au chocolat

Eternal Sweetness

My beauty

Bon, ça ne fait pas 15, mais c’est déjà ça. A vous que j’ai désormais taggué, j’ignore si vous pratiquez, mais dans tous les cas, c’est surtout pour moi l’occasion de faire découvrir les blog que j’aime suivre et lire 😉 Si vous répondez, hé bien merci, sinon je comprendrai 🙂

A vous les studios !

7 réflexions sur “Tag toi-même ! #1 – The Versatile Blogger Award

  1. Merci pour ta participation ça fait plaisir et tu m’as bien fait rire 🙂
    Me parle pas de WoW, j’ai eu ma période aussi. Maintenant je ne joue plus enfin, que quelques minutes par-ci par-là sur le compte du chéri qui, lui, n’a pas raccroché les armes. C’est trop bien comme jeu!!! Et tu m’as bien fait rigoler avec ta comparaison à une banane! Merci à toi. Belle journée!

  2. sympas ce tag!! en ce qui concerne la boite aux lettres je suis comme toi, je vais au moins 3 fois par jour vérifier la boite aux lettres! c’est chéri qui me prend pour une dingue!

Laisser un commentaire

