Salon du Chocolat 2012

Bonjour les gourmands !

Ce week-end à Vannes, comme dans beaucoup d’autres villes, se tenait le Salon du Chocolat. L’occasion pour moi d’y faire un petit tour pour le plaisir des yeux et des papilles !!!

A l’honneur cette année, le cinéma et Madagascar. Au programme : des défilés de pièces en chocolat, la Cabosse d’Or, le concours de sculpture sur glace, et surtout la rencontre avec des maitres chocolatiers et la découverte (ou redécouverte) de boutiques bretonnes.

WARNING : avalanche de photos !

Sculptures en chocolat pour la Cabosse d’Or

Mes deux préférés :

Marilyn

Eragon

L’indétrônable :

Bref aperçu du défilé :

En pleine réalisation :

Une belle brochette !

Miam miam !

Un petit air de Koh Lanta :

Entre deux stands de chocolat, du bodypainting !

Bon, voilà, j’arrête de vous assommer d’images (il m’en reste pourtant que je n’ai pas mis !!! ^^). Tout ça pour dire que c’est la première fois que j’ai ENFIN l’occasion d’aller à ce salon qui me fait de l’œil chaque année et que je ne regrette pas !

Une dernière pour la route

Laisser un commentaire

