Instagraddict #1

Depuis fin avril, j’ai un iPhone. Oui, j’ai craqué. Après avoir réclamé à cor et à cris un Blackberry, j’ai sombré du côté de la force de la pomme croquée… Et j’en suis totalement dépendante ! Oui, je fais désormais partie de ceux et celles qui ont le téléphone greffé dans la main, et j’assume !  😀

Et par le biais de l’iPhone, j’ai découvert cette appli encore plus addictive que le téléphone en lui-même : Instagram.

Alors depuis, je prends en photo à peu près tout ce qui me passe sous les yeux. Pauvre de moi… ^^

Petit florilège du mois d’octobre :

J’ai fêté les 30 ans d’une amie

J’ai une nouvelle lubie

Mon meilleur ami m’a ramené un cadeau de son voyage à Marrakech

J’ai reçu une invitation

Je me suis amusée avec mes vernis

J’ai couru la Vannetaise contre le cancer du sein

J’ai fantasmé sur Dany Zuco et j’ai vu Nous York en avant-première. Même que j’ai eu un autographe et une photo !

 

On a ressorti la raclette

J’ai tenté le burger maison et les potatoes maison. Miam !

J’ai bossé sur mon projet de création d’entreprise. Ça prend du temps…

Et voilà, c’est tout pour ce mois ci ! Rdv en novembre ^^

2 réflexions sur “Instagraddict #1

Laisser un commentaire

