Cupcake iz in da place !

Hello cupcakes lover !

Ça faisait un petit moment (pour ne pas dire des lustres) que je ne t’avais pas bombardé de photos. Je m’en vais réparer cette erreur ! Hé oui, les cupcakes sont toujours là, et dernièrement ils ont envahi ma cuisine.
Commençons par LA bonne nouvelle du mois de juin : j’ai eu ma première commande externe à mon entourage. Une dame qui m’a trouvée grâce au Dieu Google et qui m’a donc passé commande pour la communion de son petit. Verdict positif en ce qui la concerne ! ^^

Cucpake chocolat noir éclats d’Oreo topping Nutella

Cupcakes citron topping lemon curd

Ensuite pour la fête des pères, une collègue m’a également passé une petite commande de 9 minis :

Et enfin, parce que ça faisait un petit moment que je ne les avais pas bichonnés, mes collègues de travail ont également eu droit à leur petit cupcake du matin ! Et pour cela, j’ai investi les locaux de la boulangerie où je travaille le dimanche. Du matériel de pro à disposition donc. Un vrai bonheur !

A noter également qu’en ce qui concerne les cupcakes citron, j’ai légèrement modifié la recette en y ajoutant une framboise. Hé bien cela s’avère un duo gagnant !

Laisser un commentaire

