Spéculos et Citron

Depuis quelques temps, une envie de cupcake bien spécifique me trottait dans la tête. Mon désir est désormais assouvi puisque je me suis finalement décidée à le tester : le cupcake chocolat au cœur de crème spéculos et sa crème au mascarpone/spéculos.
Le résultat est à la hauteur de mes attentes et je pense que tous les fans du petit biscuit belge seront d’accord avec moi !

Autre cupcake que j’ai réalisé pour la première fois à l’occasion d’une commande : le John Lemon. Pour la première fois j’ai réalisé un lemon curd (ou crème au citron, celle que l’on met sur les tartes) et je suis plutôt fière de moi ! ^^ La recette est facile et le résultat tip top pour tous les adeptes de citron.

En ce moment j’ai la tête remplie d’idées, et notamment de tiramisu, de kinder, de fraises et autres fruits rouges. Je t’annonce donc de nombreux tests à venir petit amateur de cupcakes ! ^^

Laisser un commentaire

